Rappel de certaines règles à respecter

Suite à des discussions entre le bureau et des représentants des joueurs, il est nécessaire de rappeler quelques règles à respecter!

Bon, le 1er avril est passé, il est temps de rappeler à l’ordre certains d’entre vous et de vous rappeler certaines règles essentielles pour continuer à jouer en toute tranquillité.

 

 

 

1) Article 12.6 du règlement : Les manquements éthiques et comportements irrespectueux envers qui que ce soit (responsable, joueur, presse, public…) répétés seront sanctionnés.
Il est donc :

  • Fortement déconseillé d’arriver dans un fort état alcoolisé avant le début du tournoi et de perturber son déroulement. Nous avons déjà accepté beaucoup de dérives mais vous comprenez je pense qu’il faut des fois réagir et vous rappeler à l’ordre.
  • Fortement déconseillé de jouer volontairement n’importe comment et de fausser le jeu. La folie du jeu est autorisée, le manque de connaissance aussi, la bétise volontaire et l’antijeu ne sont ni désirables ni désirés au sein du club. On est là pour rigoler et jouer au poker !
  • Totalement interdit de manquer de respect aux responsables de tournois qui sont on le rappel des bénévoles et vous permettent de jouer dans de bonnes conditions 2 fois par semaine. Si un responsable est appelé pour un problème sur une autre table ou pour la tenue de la buvette, merci donc de ne pas folder ses cartes sans son accord.

 

2) La salle du braden nous est gratuitement prêtée en partenariat avec l’association des habitants du braden. Dans cette ancienne garderie, il est important de respecter quelques règles de vie élémentaires pour la conserver et par respect pour ceux qui nous la prêtent:

  • Pas de substances illicites et illégales apportées de l’extérieur et consommées à l’intérieur!
  • Pas d’alcool importé de l’extérieur ni de vente/revente d’alcool aux mineurs. Pour rappel, le club dispose d’une licence de débit de boisson (Licence II) qui peut nous être retirée !

 

3) La possibilité de faire crédit est possible. C’est cependant un accord de confiance qu’on fait avec vous. On vous demande donc :

  • De régulariser votre situation dès que possible si vous avez fait crédit.
  • De payer votre adhésion si ce n’est pas encore fais (20€/an pour rappel, cela représente environs 20cts par tournoi).

Le bureau se réserve le droit de ne pas vous autoriser à participer aux tournois et de ne pas vous remettre votre lot que vous auriez surement mérité de recevoir par vos efforts et vos performances.

 

4) Pour les inscriptions, n’oubliez pas de vous inscrire sur le site, ça nous permet de pouvoir gérer l’organisation du tournoi, de pouvoir adapter la structure et aussi de commencer à l’heure. (au Patchwork, c’est essentiel !!) On a du vous le dire ce lundi mais dorénavant chaque retardataire non inscrit se vera pénalisé de 1 000 jetons par rounds comme on l’a déjà fait dans le passé!

 

 

5) Vous avez le droit de poser des questions, notamment si vous avec des questions sur des points de jeu. Tous vos avis sont les bienvenus sur le club, sur des idées que vous pouvez avoir, ou des envies de vous investir plus dans l’association.

 

Ce post-it n’est pas de nouvelles règles que nous imposons mais un simple rappel de règles qui existent déjà. Les rappels, avertissements oraux et écrits que nous faisons ne sont donc pas à prendre à la légère.

Laisser un commentaire