ASSEMBLEE GENERALE 2021 DU DIMANCHE 19 SEPTEMBRE

AG vitale pour l’avenir à court terme d’un point de vue humain.

assemblée générale du poker pays de cornouaille association de quimper

L’Assemblée Générale 2021 qui aura lieu le Dimanche 19 Septembre sera surtout l’occasion de parler de l’avenir à court terme d’un point de vue logistique. Sans compter l’adaptation permanente que nous vivons depuis Mars 2020 d’un point de vue sanitaire, plusieurs membres du Bureau devrait partir pour des raisons professionnelles.

Première chose à savoir dans l’immédiat, les cotisations 2020 se poursuivent en 2021. Aucune cotisation ne sera demandée jusqu’à l’AG 2021.

Après plus de 8 années de présence à l’organisation des tournois et du Bureau, le Président n’est plus en mesure de s’occuper du club. Il est donc vital de renouveler les organisateurs et les membres du Bureau. Si cela n’est pas possible, nous serons dans le regret d’annoncer la fermeture du club.

D’ici là, le pass sanitaire ou test PCR de moins de 72h est évidement obligatoire ainsi que le port du masque à la Maison du Braden. Voici les dates de tournois jusqu’au Vendredi 24 Septembre inclut :

• Lundi 06 Septembre
  • Vendredi 10 Septembre
  • Lundi 13 Septembre
  • DIMANCHE 19 SEPTEMBRE – ASSEMBLEE GENERALE
  • Vendredi 24 Septembre

Il n’y a pas de tournoi le Lundi 20 Septembre, la Maison du Braden n’étant pas disponible.

On vous écoute
  1. Anonyme | Répondre