AG 27 mai 2012

Admission mineurs dès 15ans, augmentation cotisation, création site internet, proposition de tournois extérieurs

 

Compte rendu de l’AG du dimanche 27 mai 2012

30 membres présents ; 5 procurations données

 

Élection du nouveau bureau :

Présidente : LE LANN Anna réélue à l’unanimité avec 35 voix

Vice président : AUFFRETKévin réélu à l’unanimité avec 35 voix

Trésorier : KRAUSCH Philippe réélu à l’unanimité avec 35 voix

Trésorière adjointe : BUCHMANN Dominiqueélu à l’unanimité avec 35 voix

Secrétaire : BELHADJ Moktar  réélu à l’unanimité avec 35 voix

Secrétaire adjoint : PERON Guillaume réélu à la majorité avec 34 voix (1 abstention)

Relations publiques :CALLIGARO Julien élu à la majorité avec 15 voix (Dorothee 12, Willy 3, 5 abstentions)

Webmaster : DENIC Damien élu à l’unanimité avec 35 voix

Responsable Online : LAMBERT Samuel élu à l’unanimité avec 35 voix

4 Membres entrant donc et nous leur souhaitons la bienvenue

Ordre du jour

1- Vote d’un avenant au règlement autorisant les mineurs de plus de 15ans accompagnés d’un parent détenteur de l’autorité parentale à participer aux tournois du club en tant que Membre d’honneur. Accepté à la majorité avec 30 voix, 3 contre, 2 abstentions.

2- Augmentation de la cotisation à 20E et tarif étudiant 15E

3- Impression d’écussons. Devis en cours par Guillaume

4- Gestion du forum.
°Idée de participer plus pour attirer plus notamment de potentiels sponsors.
°Topic « coup de gueule » libre … je vais aller mettre au passage que ce topic est trop long

5- Création d’un vrai site internet par Damien ; en cours mais il faudra sûrement un peu de temps quand même

6- Salle municipale en cours. En attente de réponse de la mairie, relancée prochainement par Anna

7- Sponsor. Aucune demande actuelle ; il faut démarcher et étudier les propositions faites

8- Homes Games avec Sammy. Plus de tournois online proposés sur pokerstar actuellement

9- Organisation de tournois à l’extérieur. Il faudra faire un premier pas vers les gens pour avoir un retour positif. Lycées, Fac, IUT, villes voisines…

10- Bilan comptable et prévisionnel abordé.
°68 membres à jour de cotisation.
°Rappel des cotisations, bulletins d’adhésion et photo d’identité à fournir à Phillippe
°Nouvelles tables à acheter
°Démarchage de lots divers ; toute idée est la bienvenue mais ne pas s’enflammer sur le budget

11- Système de pool. Modifications diverses :
°Les montées seront privilégiées dorénavant aux descentes en cas d’absences
°Agrandissement de la pool 2. (détails en cours d’étude)

12- Rappel qu’il existe déjà un système d’avertissement et que la censure occasionnelle sur facebook est nécessaire.

Annexe : Lecture d’une lettre ouverte.

 

 

Guillaume, secrétaire adjoint

 

« Shuffle up and deal »     

 

 

Laisser un commentaire